Zoom sur les emporte-pieces alsaciens

Les emporte-pièces sont des outils assez anciens qui sont utilisés par les pâtissiers depuis des centaines d’années. Pourtant, ceux-ci restent populaires même à l’heure actuelle. Les emporte-pièces alsaciens sont parfaits pour préparer une grande variété de biscuits, notamment selon les recettes traditionnelles.

Pourquoi utiliser des emporte-pièces alsaciens ?

Les biscuits coupés avec des emporte-pièces alsaciens resteront frais plus longtemps et seront plus faciles à empiler et à stocker dans des récipients. Une fournée fraîche de drop cookies peut prendre beaucoup de place et ils ont tendance à changer de texture et de consistance en vieillissant. En d’autres termes, en vieillissant, ils deviennent plus vite rassis ou n’ont plus le même goût qu’à la sortie du four. Au troisième jour, certains biscuits à la cuillère ne sont tout simplement plus attrayants. Le biscuit mince découpé n’est pas aussi humide qu’un biscuit en forme de goutte. Il est donc important d’utiliser des meilleurs emporte-pièces, comme l’emporte-pièce Bredele alsacien, pour faire des biscuits.

L’utilisateur aura probablement une surface propre et lisse sur le dessus du biscuit cuit, roulé et découpé avec des emporte-pièces alsaciens, qu’il pourra décorer avec du glaçage. Outre, il obtiendra aussi un plus grand nombre de biscuits avec le même volume de pâte en utilisant des emporte-pièces alsaciens qu’avec un mélange de biscuits en forme de goutte, car les biscuits découpés sont généralement coupés à partir d’une pâte qui a été abaissée assez finement, tandis que les biscuits en forme de goutte sont déposés en gros morceaux de pâte, qui cuisent plus épais et plus denses.

Les meilleurs biscuits pour les emporte-pièces alsaciens

Les biscuits au beurre sont une autre excellente option à essayer d’utiliser avec des emporte-pièces alsaciens. Ils se tiennent assez bien pour la plupart des formes de biscuits non compliquées, et il n’est même pas nécessaire de les givrer si vous ne le souhaitez pas, car ils sont généralement formulés pour avoir bon goût sans glaçage. Bien que les biscuits sablés dans leur forme traditionnelle ne soient pas très faciles à utiliser comme biscuits à découper, il existe quelques recettes qui ont une texture plus proche des sablés que des biscuits au sucre et qui peuvent être utilisées avec des emporte-pièces alsaciens.

Il est aussi intéressant de faire des biscuits découpés au chocolat, qui sont similaires aux biscuits découpés en sucre, mais sont formulés avec de la poudre de cacao pour leur donner une saveur chocolatée. Ils peuvent facilement être utilisés comme base pour de jolis motifs de biscuits ou pour des biscuits de Noël, et sont une façon amusante de mélanger un peu les choses dans les préparations. Les biscuits dignes du Saint Graal qui fonctionnent avec des emporte-pièces alsaciens sont constitués par les biscuits en sucre découpés. Ils gardent leur forme, ont un bord croustillant au lieu d’être mou et ne gonflent pas, ce qui permet de les glacer facilement. Ils sont en fait connus sous le nom de recettes de « biscuits en sucre découpés ». Les options de glaçage sont nombreuses, y compris le glaçage et la crème au beurre, mais la façon la plus populaire de les glacer est d’utiliser la glace royale, qui sèche dur et permet de faire de beaux motifs et des couleurs différentes.

kaellie