Lorsque l’on pense à une caisse enregistreuse adaptée à une petite entreprise, on n’imagine pas un système à écran tactile. La première image arrivant à l’esprit est celle de la vieille caisse enregistreuse, avec un tiroir-caisse et des boutons manuels; une machine utilisée depuis longtemps pour faciliter les ventes.
Cependant, la meilleure caisse enregistreuse pour les petites entreprises doit être munie d’un logiciel qui optimise la gestion de votre boulangerie sur tous les plans, de la commande au paiement. C’est ce qui vous est offert par « toporder », cliquez ici pour voir le produit.
Les caisses enregistreuses existent depuis la fin du XIXe siècle et jusqu’à lors été d’une grande aide pour les différents types de commerce, leur offrant un maximum de sécurité et un calcul assez rapide du coût des commandes. Mais aujourd’hui le monde change et de plus en plus vite grâce à la technologie, on parle plutôt de système de point de vente à écran tactile.
Comment la caisse enregistreuse traditionnelle se compare-t-elle à un logiciel de point de vente ?
Un logiciel de point de vente profite de la technologie moderne pour étendre considérablement les capacités de base d’une caisse enregistreuse. Comme une caisse enregistreuse de base, un système de point de vente comprend un tiroir-caisse. Les systèmes de point de vente varient, mais avec un système de point de vente tout-en-un, vous pouvez également vous attendre à du matériel intégré supplémentaire, comme : Lecteurs de codes-barres ; échelles ; imprimantes de reçus ; les processeurs de cartes de crédit.
Ces éléments sont généralement tous séparés pour les entreprises qui utilisent des caisses enregistreuses tactiles. D’un coup d’œil, l’un des éléments les plus importants qui distinguent un système de point de vente est qu’il est doté d’un écran tactile, qui ne limite plus les caissiers à un ensemble de boutons manuels. Désormais, les caissiers peuvent accéder à plusieurs menus et options pour remplir toute une série de fonctions.